Monsieur Willy BAILANT
| Resident at Ny (6990) Born in Baudour (7331) on 09 March 1947 Died in Ny (6990) on 09 December 2017 at the age of 70 years Spouse of Madame Annie CAUDRON
|
Espace « condoléances »
This condolence space was created on 09 December 2017.
6689 visits
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Willy BAILANT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condolences
La famille Jean-Luc Destrée vous présente ses plus sincères condoléances.
Jean-Luc Destrée- 12/12/2017
Condolences
Au revoir mon grand frère ont ne s'est pas beaucoup vu dans la vie mais je t'aimais
Je présente mes sincère condoléances a Annie et les enfants et aussi beaucoup de courage
Jeannine Bailant- 11/12/2017
Condolences
Nous vous présentons nos très sincères condoléances.
Philippe Habran- 10/12/2017
Condolences
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres LARDAU- 09/12/2017
Personal testimony
En hommage a notre frére Willy Si vous prenez la peined'écouter dans le courant d'air de cette Eglise,vous pourrez entendre ma voix qui vous dit,;ne soyez pas triste,ne pleurez plus mon départ .Ou je suis maintenant ,je suis bien .
Entouré de l'amour de ceux qui m'ontprécédé. Je ne souffre plus . Mon corps me laisse enfin le repos tant demandé .
finis ces soins tellement désobligeants pour ma fierté . Je merepose sans douleurs sans contraintes je n'ai pas de colère .Je ne regrette rien .Je vous quitte,mais je reste dans vos mémoires ,pensez a moi souvent mais ne soyez pas attristés par mon abscence . Je serais partout avec vous ,dans les moments depeine comme dans les moments de joies . Dans les villes,dans les forets et dansles plaines, chaque fois que le vent des contraintes de lal vie nous couvrira,tendez lesbras vers le ciel,je vous envelloperai de mes ailes pour vous réchauffer demon amour et chasser tous vos tracas . Aurevoir notre frére nous ne t'oublierons jamais
Bailant jacques et Béatrice- 11/12/2017