Monsieur Georges PAROTTE
| Domicilié à Juslenville (4910) Né à Cornesse (4860) le mercredi 27 décembre 1933 Décédé à Verviers (4800) le vendredi 13 janvier 2017 à l'âge de 83 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 14 janvier 2017.
12116 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Georges PAROTTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille ...
Ce gentil monsieur m'a appris à monter à cheval il y a des années ...
Courage à vous
Sandrine Renard- 15-01-17
Condoléances
Sincères condoléances, George , tu as positivement marqué ma jeunesse. A +
Patrick Masset- 14-01-17
Condoléances
Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage en ses heures difficiles . Puisse le temps apaiser votre peine et vous apporter la sérénité du cœur.
Anne et Paul, Lise, Samuel Emonts- Leroy (voisine de Joël)- 14-01-17
Hommage
De nos dernières rencontres, je garde des souvenirs émus, ... Vous aimiez rire et chanter, vous aimiez les chevaux et aviez arrêté le temps autour d'eux.
Deux fois je vous ai surpris dans le manège, il n'y a pas si longtemps.
Vous étiez dans la piste. Vous y longiez un cheval, juste sous un rayon de lumière un peu poussiéreuse. Je m'étais faite invisible pour vous regarder travailler dans cette ambiance de cathédrale, courbé par l'âge mais le geste toujours précis. Le cheval n'était pas facile et pourtant vous demeuriez imperturbablement les deux pieds vissés au sol, sur leur axe circulaire. Le bras s'ouvrant ponctuellement de quelques degrés pour laisser passer l'énergie, murmurant bas ... C'était beau.
La seconde fois, ils étaient plusieurs en liberté et vous jouiez le chef d'orchestre au milieu de la cavalcade. Il avait neigé également et je n'avais pu m'empêcher de penser aux risques pour vous, de mener les chevaux sur des terrains glissants. En fin de séance, vous aviez refusé mon aide et étiez remonté aux écuries avec vos quatre chevaux vous encadrant et marchant à petits pas, à votre foulée ... J'ai suivi votre ensemble de loin et c'est l'image que je me projette de votre départ aujourd'hui.
Merci. Reposez en paix.
Sincères condoléances à vos proches.
Anne Bednarek- 15-01-17
Hommage
Adieu l'ami on t'aimais bien. Adieu l'ami on t'aimais bien tu sais, mais pars en paix, vas au petit trot retrouver Dodol et Petit Pierre et passes leur notre bonjour
Colette Flamand- 14-01-17