Monsieur Christian SCHUMACHER
| Domicilié à Weywertz (4750) Né à Malmedy (4960) le samedi 3 février 1979 Décédé à Weywertz (4750) le dimanche 7 août 2016 à l'âge de 37 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 8 août 2016.
6188 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian SCHUMACHER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Die Erinnerung ist unsterblich
und gibt uns Trost und Kraft !
Herzliche Anteilnahme
entbieten,
Helga Schumacher-Schenk
Roger und Familie
Helga Schumacher-Schenk- 11/08/2016
Condoléances
Christian n'était pas un simple chauffeur de bus pour moi, c'était une très bonne connaissance avec qui je parlais, rigolais presque chaque vendredi lorsque je revenais de liège pour rentrer à ligneuville, ou lorsque l'on se contactait par facebook pendant les matchs de Bruges lors de l'europa-ligue. On parlait de foot, des études, du travail, des conneries de certaines personnes que l'on connaissait,de journaliste,... . Je ne peux pas dire que j'étais pour Christian un ami, je me considère plus comme une bonne connaissance mais sachez que Christian va me maquer, le fait de ne plus le croiser aussi. Repose en paix Christian et sincère condoléance à ta famille et tes amis
guillaume margrève- 09/08/2016
Condoléances
Nous sommes atterrés par la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.Nous sommes atterrés par la terrible nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.
chantal chorale de sourbrodt ELSEN KLUCKERS- 09/08/2016
Condoléances
sincères condoléances a toutes la famille.
Serge gonay- 08/08/2016
Condoléances
sincères condoléances
scholzen goebels / umé scholzen- 08/08/2016
Les autres messages ...