Madame Valérie HARDENNE
| Domiciliée à Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert) (1200) Née à Bruxelles (Schaerbeek) (1030) le lundi 30 octobre 1972 Décédée à Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert) (1200) le jeudi 26 novembre 2015 à l'âge de 43 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 26 novembre 2015.
6702 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Valérie HARDENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Pour Valérie, en mémoire de celle qui fut élève – très douée – parmi nous au cours du soir de Gravure de l’Ecole des Arts de Woluwe-Saint-Pierre. Nous avons du mal à comprendre sa disparition brutale et soudaine, apprise sur le tard ; nous ne pouvons que l’accepter avec tristesse et émotion.
De Valérie, nous retiendrons son amabilité, sa très grande sensibilité et, d’un point de vue purement et strictement créatif, sa très grande dextérité au maniement du « monotype » (impression à tirage unique). Valérie était certainement une artiste très douée, brillante et promise à une autre vie si le Destin n’avait décidé de s’en mêler d’aussi triste manière.
Nos pensées émues vont à sa famille, à ses proches et à ses amis, à qui nous adressons toutes nos condoléances profondes et sincères.
Viviane Beaujean et Dominique Piérard, élèves de Gravure - Mardi 26/01/2016
Dominique Piérard- 26-01-16
Condoléances
Je suis particulièrement triste d'apprendre le décès soudain de Valérie qui était une élève inscrite à l'atelier de gravure de l'Académie des Arts de Woluwe-Saint-Pierre. Personnalité intuitive, sensible et surdouée dans le domaine des Arts graphiques. Chacun d'entre nous pense certainement à cette personnalité riche dans le domaine de l'art. J'adresse à sa famille mes condoléances émues. Marina MAYER, directrice honoraire de l'académie des Arts
Marina MAYER- 14-12-15
Condoléances
Cher Guy,
C'est avec stupeur et profonde tristesse que nous avons appris le décès de ta grande fille.
La mort de Valérie est la pire injustice qui puisse t'être infligée après le départ de ta maman et, récemment, de Nicole. Reçois nos plus sincères condoléances et toute notre affection en ces pénibles circonstances. Nous te souhaitons bon courage pour surmonter ces épreuves et pensons bien à toi ! Dieudonné et Jacqueline.
ANDRE ET JACQUELINE PARVAIS-CROQUET- 28-11-15
Condoléances
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres LARDAU- 26-11-15
Témoignage
A Valérie,
j'aurais pu citer Anne Sylvestre dans "Les gens qui doutent", ce très beau texte que tu avais choisi pour rendre hommage à ton professeur Patrick Radermecker, décédé en 2007... Pour toi, qui (si jeune !) est à présent passée "de l'autre côté, il y avait toujours quelque chose d'absent qui te tourmentait.
Nous garderons toujours en mémoire ta personnalité et ta passion créative & picturale, dialoguant désormais avec les (é)toiles...
Alain Van Caulaert & Mireille Riaume
Alain Van Caulaert- 07-12-15