Madame Marguerite DUPONT
Domiciliada en Florenville (6820) Nacida en Florenville (6820) el lunes, 7 de abril de 1930 Fallecida en Mons (4400) el sábado, 3 de enero de 2015 a la edad de 84 años Viuda de Monsieur Léon JACOB
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el sábado, 3 de enero de 2015.
2513 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marguerite DUPONT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
31 mensajes (24 no publicados)
Pésames
Carmen et moi même nous nous associons au deuil qui vous touche et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage face à cette épreuve.
Jacques GIGOT- 08/01/2015
Pésames
En pensée avec vous à l'occasion du départ de cette chère "Margot", votre maman, grand-maman - garde d'excellents souvenirs de bons moments passés en sa compagnie avec son amie Irma - vous présente ses sincères condoléances
ANNE MARIE PAIR-BOURQUIN- 06/01/2015
Pésames
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Aurore et Stéphan Henrotte-Bernique et leurs filles Erin, Briséis et Hayle y- 05/01/2015
Pésames
Sincères condoléances à Monique Dupont et à toute sa famille Gisèle et Serge
Conrad Gisèle- 05/01/2015
Pésames
Très touchée par le décès de Madame Marguerite Dupont, Madame Ida Fizaine, présente ses sincères condoléances à sa sœur Monique et son frère Jean; à ses enfants, Marie-Jeanne, Monique et Benoît ainsi qu'aux familles apparentées.
Ida Fizaine avait gardé un attachement particulier à Margot car c'était un dernier lien qui la reliait à une partie de son enfance et de sa jeunesse qu'elle a passé chez Dupont avant et jusqu'après la guerre.
Ida se souvient particulièrement de Me Goffinet, la Grand'mère de Margot ainsi que Marie Goffinet, sa mère.
Ida s'est remémorée quantité de détails sur la vie quotidienne et les activités dans la maison de Margot à l'époque de leur jeunesse, sans oublier l'exode, en 1940, souvenir qui a les a durablement marqué, Margot avait 10 ans.
Entre cette époque et le monde d'aujourd'hui, il n'y a aucune commune mesure mais le souvenir demeure vivant dans le cœur de ceux qui restent.
Elisabeth et Anne, les filles d'Ida, se joignent à elle pour exprimer leur tristesse à toute la famille et leur faire part à leur tour de la nostalgie profonde à perdre d'année en année, les témoins de notre jeunesse joyeuse et insouciante.
Elisabeth Moulin
Elisabeth Moulin- 05/01/2015
Los demás mensajes ...