Monsieur Walter LENDERS

Photo 292044
Domicilié à Attert (6717)
Né à Eupen (4700) le mardi 13 décembre 1938
Décédé à Attert (6717) le mardi 1 octobre 2013 à l'âge de 74 ans
Epoux de Madame Jacqueline SERVAIS

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 2 octobre 2013.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Walter LENDERS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

93 messages (67 privés)
 
Condoléances 

A notre retour de vacances, c'est avec tristesse que nous découvrons l'annonce du décès de Walter. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Christiane et Daniel Hardy-Ledant- 11/10/2013

Condoléances 

Jacqueline,
Je te présente mes sincères condoléances à l'occasion du décès de ton cher Walter, ainsi qu'à toute ta famille. Maurice et moi nous associons de tout coeur à votre peine;

Evelyne PECHEUR- 10/10/2013

Condoléances 

Sincèrement désolée ,je prends part à votre peine ,et vous présente toutes mes condoléances

Jacqueline Picard- 08/10/2013

Condoléances 

Nous venons d'apprendre le décès de Walter Lenders. Musiciens traditionnels dans le Pas de Calais, nous avons apprécié et écouté inlassablement les enregistrements auxquels il a pris une part si importante, 33 tours dénichés chez des revendeurs ou l'irremplaçable Ménétrier au milieu du carrefour, et avons, grâce à l'effort de ce musicien exigeant et à ses compagnons, pû accéder aux carnets des ménétriers wallons. Nous écoutions encore vendredi dernier des titres de ce CD en préparant le programme d'un bal. Son apport à la mise en valeur des musiques traditionnelles de Wallonie est inestimable, et nous lui sommes redevables de beaucoup.
Nous sommes tristes, et présentons toutes nos condoléances à son épouse, musicienne comme lui, à sa famille, et aux musiciens de Trivelin.
Agnès Martel pour Coérémieu musique traditionnelle (FRANCE)

Agnès Martel- 06/10/2013

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Nous lui disons merci pour les bons moments passé à l'écouter.

Roger et Bernadette Marthoz-Geradin- 06/10/2013


Les autres messages ...