Condoléances
Nous présentons a toute la famille nos sincères condoléances et prenons part a votre peine.
Fabrice et Anne, Marius, Victoria et Justin
Fabrice et Anne HANSEN-COBRAIVILLE- 14-06-13
Condoléances
Bien chers vous tous,
Juste ce petit mot pour m'excuser de n'avoir pas su assister à la messe d'enterrement de votre maman, votre belle-maman, votre mamy, votre sœur, votre amie JOSEPHINE.
Le décès de maman est encore fort récent malgré que ça fera cinq mois ce samedi qui vient. La douleur est aussi intense par moment. Il y a ce manque difficile à expliquer, Joseph va le comprendre, lui qui allait auprès de sa maman tous les jours comme moi et parfois plusieurs fois par jour,...Martine aussi d'ailleurs car, on n'a qu'une maman, croyez-moi.
Bien que très entourée par mon époux, par mes enfants, mon beau-fils, notre petit-fils, mes proches et par mes amis, il y a encore des moments où je craque. A la longue d'aller tous les jours à la Reine des Prés, on acquiert des habitudes, qui deviennent des routines puis, plus rien,... Plus savoir l'embrasser, la câliner, la gâter, lui parler même si dans les derniers mois, maman ne me parlait plus beaucoup.
Avec le temps et de la volonté, ça ira mieux plus tard comme on dit!
Sachez tous que si je n'étais pas là en personne mais que j'y étais en pensées tant avec vous tous qu'avec Joséphine qui a tant aidé les autres et qui a été aux services des autres.
Soyez courageux pour l'avenir.
Avec toute ma sympathie, toute ma compassion et toute mon amitié,
Mireille
Maurice MALDAGUE-LAMBOT- 13-06-13