Monsieur Paul LOVINFOSSE

Photo 239595
Domicilié à Fronville (6990)
Né à Ougrée (4102) le samedi 2 décembre 1933
Décédé à Fronville (6990) le vendredi 4 mai 2012 à l'âge de 78 ans
Epoux de Madame Françoise DEGEE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 4 mai 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Paul LOVINFOSSE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

96 messages (60 privés)
 
Condoléances 

Chère famille,
Je viens d'apprendre le décès de notre camarade Pol et j'en suis très attristée. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Pol était un homme de convictions et je l'appréciais énormément pour ses prises de position réfléchies.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette pénible épreuve et suis vraiment désolée de n'avoir pas pu être présente lors de ses funérailles.

Nadège (Présidente de la FGTB Luxembourg) Lamotte- 10-05-12

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Stéphane et Laurence Counerotte - le Bussy

Counerotte - le Bussy- 09-05-12

Condoléances 

Mme Hélène Sevrin - Ronvaux , 11 rue du Batty , 6990 ,Hotton ainsi que Christine Sevrin , 36 Rue de Melreux ,6990 , Ny , vous présentent leurs sincères condoléances

Bruno Sevrin- 08-05-12

Condoléances 

Chère Françoise, Cher Stéphane,

Je suis vraiment de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux.
Mes pensées vont vers Paul. Je n'ai passé que des moments très agréables avec lui. Paul était un homme très intelligent, passionné et généreux. Je n'oublierai jamais le plaisir de partir aux tournois de tennis de table et en interclub avec lui. Il avait toujours un mot encourageant.
On ne maîtrise ni le temps ni l'espace qui évoluent continuellement devant nos yeux, mais nos pensées démontrent tous les jours le contraire, elles sont notre source de vie.
A très bientôt,

Jean-Pierre et famille

Jean-Pierre RASKIN- 08-05-12

Condoléances 

Nous présentons, à la famille et aux proches, nos sincères condoléances

La Famille Jean-Claude WUIDAR FORET- 08-05-12


Les autres messages ...