Monsieur René DEGEYE
| Domicilié à Marche-en-Famenne (6900) Né à Resteigne (6927) le vendredi 14 mars 1947 Décédé à Liège (4000) le samedi 24 mars 2012 à l'âge de 65 ans Veuf de Madame Monique DELOYER
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le dimanche 25 mars 2012.
3509 visites
Les hommages
Hommage
Cher René, nous ne pouvons oublier tous les moments passés ensemble lors de notre jeunesse à Ave et Auffe. Tu as toujours été un ami fidèle d'une droiture exemplaire. Depuis ton entrée à L'ESCOFAT, ta vie militaire a été une révélation et nous avons assisté à ton épanouissement au travers de ta belle carrière dans notre armée Belge. Tu avais une générosité sans borne que tu as partagée entre ton métier et ta famille.
Nous garderons de toi l'image d'une personne loyale, avec un grand sens de l'honneur que tu as démontré dans ta vie, au travers de tes soucis de santé et jusqu'à la fin tu as fait preuve d'un optimisme exceptionnel.
Nous sommes fiers de faire partie de tes amis. Bon voyage René...
Alain et Christiane collard Culot- 27-03-12
Hommage
C'est une grande figure du Régiment (19 ACh) qui nous quitte. René a tout donné et plus encore pour être toujours au sommet, que dis-je, aux sommets. Meneur d'homme hors pair, il savait toujours comment s'y prendre pouur faire la cohésion et atteindre le but qu'il s'était fixé.
René, beaucoup te sont redevables dans leur vie d'homme et de militaire. Ils ne t'oublierons pas et te remercient encore.
A son épouse et à sa famille, je témoigne ma vive sympathie en ces moments de deuil et de peine, et j'adresse mes condoléances sincères et émues.
Avec mon fidèle souvenir d'artilleur,
Jacques de Cartier d'Yves
Commandant (R)
Jacques de Cartier d'Yves, (Baron)- 27-03-12
Hommage
Difficile de ne pas être affecté par le décès d'une personne aussi attachante. Energique, résolument optimiste, grand coeur, René appartenait à cette race de sous-officiers formés "à l'ancienne" : pas d'à peu près, de la rigueur, encore et toujours de la rigueur. Un grand Monsieur, sans aucun doute...
Guy BUCHSENSCHMIDT Général-major- 26-03-12
Hommage
Ma femme se joint à moi pour vous présenter nos condoléances les plus sincères. C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons suivi les dernières semainesde votre père durant lesquelles il a sûrement combattu avec l'énergie et la détermination que je lui ai toujours connues, et particulièrement durant mon commandement du Régiment. Il méritait bien l'estime que tous ceux qui le connaissaient lui accordaient sans réticence
Nous sommes de tout coeur avec vous, comme nous l'avons été lors du décès de Madame Degeye.
Claude Grandelet- 25-03-12
Hommage
A Guilaine et toute la familles
C'est avec émotion et tristesse que nous nous associons à votre peine
Nos plus sincères condoléances
Tes amis Willy et Annie
Willy-Annie Heyte-Vanleene- 25-03-12