Monsieur Jean GINETTI
| Domiciliado en Barvaux-sur-Ourthe (6940) Nacido en Profondeville (5170) el domingo, 6 de marzo de 1927 Fallecido en Barvaux-sur-Ourthe (6940) el martes, 13 de diciembre de 2011 a la edad de 84 años Esposo de Madame Marie FOURNEAU
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el martes, 13 de diciembre de 2011.
7231 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean GINETTI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
45 mensajes (24 no publicados)
Pésames
Madame Ginetti,n' ayant appris qu'avec beaucoup de retard le déces de Mr Ginetti et ne pas avoir su rendre visite nous peine beaucoup . Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve.
Nicole, Guido,Lousie, Baptiste vos anciens voisin d'en face de la route de Bomal
Nicole Guido Havenith Houlmont- 27/12/2011
Pésames
Nous présentons à Anne, Thierry et toute la famille nos plus vives condoléances.
Marc et Corinne Destrée-Laffut- 16/12/2011
Pésames
Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Vincent et Carine CORNET FASTREZ
Vincent CORNET- 16/12/2011
Pésames
une figure sympathique de Barvaux viens de nous quitter - nous partageons votre grande peine et nous présentons à Mme Ginetti et à ses enfants, nos sincères condoléances.
CHRISTINE NOEL- 15/12/2011
Pésames
Chère Madame Ginetti,
vous-même, vos enfants et votre petit-fils êtes plongés dans la peine : celui qui vous aimait et qui vous aimiez s'en est allé. Je communie à votre peine. Je communie aussi à votre espérance que vous exprimez dans le petit texte qui surmonte le faire-part du décès de Jean : oui, heureux est-il le coeur pur qui voit Dieu puisque les autres voyaient Dieu en lui.
Que le Seigneur vous comble de sa paix.
Amicalement.
René Forthomme
René Forthomme- 15/12/2011
Los demás mensajes ...