Mademoiselle Angie Bar

Photo 182831
Domiciliée à Virton (6760)
Née à Saint-Mard (6762) le dimanche 12 mars 1989
Décédée à Virton (6760) le dimanche 26 décembre 2010 à l'âge de 21 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 29 décembre 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Angie Bar . Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

70 messages (16 privés)
 
Carte de visite 

Anna (poupée) WIRTZ - MORTIER- 29-12-10

Condoléances 

La famille BAR et HERREGODS très touchée par la sympathie dont vous avez fait preuve à la suite du deuil qui vient de les affecter, vous remercie chaleureusement et vous présente l'expression de leur reconnaissance

bar et herregods- 07-01-11

Condoléances 

Le malheur frappe au hasard, et nous prend ce que l'on a de plus précieux...Aucun mot, aucune pensée, ni geste réconfortant ne pourront alléger votre souffrance , mais acceptez néanmoins mes plus sincères condoléances dans ce douloureux moment.

Une maman- 05-01-11

Condoléances 

C'est aux petites filles intègres et pleines de rêves qu'arrivent ce genre de tragédie...
Vole très haut parmi les étoiles petite Angie et protège ta famille que tu aimais tant.
Je ne te connaissais pas mais je pense à toi et aux tiens depuis que j'ai lu l'horreur de ce qui t'est arrivé au lendemain Noël. A vous tous, parents et amis, je présente mes condoléances émues et sincères. Que l'amour, la force et le courage ne vous quittent jamais. (de la part d'une ancienne Arlonaise)

Suzanne A- 03-01-11

Condoléances 

Que dire dans un tel moment ? des larmes de tristesse coulent sur mes joues car j'ai perdu une grande amie et par moment le sourire me revient en pensant aux instants de bonheur passés ensemble. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Ayez le courage de surmonter ce départ et gardez dans votre coeur une place qu'elle ne quittera jamais

Pierre

Pierre Bernard- 02-01-11


Les autres messages ...