Mademoiselle Aurélie GHISLAIN
Domiciliada en Trivières (7100) Nacida en La Louvière (7100) el jueves, 7 de agosto de 1986 Fallecida en Trivières (7100) el viernes, 25 de diciembre de 2009 a la edad de 23 años
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el sábado, 26 de diciembre de 2009.
4694 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mademoiselle Aurélie GHISLAIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
22 mensajes (7 no publicados)
Tarjeta de visita
Boucher Sabine -Pelgrims Danielle- 28/12/2009
Pésames
Bernadette, Didier , Maité, j ai appris hier , je suis de tout coeur avec vous , j ai fait connaissance d aurelie au travail , son sourire , sa bonne humeur et sa gentillesse egayaient la journee , j ai eu la chance de la connaitre un peu ainsi que vous tous , je vous souhaite beaucoup de courage pour cette epreuve .
bertrand blondelle- 30/12/2009
Pésames
Madame, Monsieur,
Nous penserons longtemps à Aurélie, à sa grande gentillesse, à son amour de la vie, à sa capacité de combat.
Notre pensée va aussi vers vous qui êtes dans la tourmente et pour qui nous ne pouvons pas grand-chose si ce n'est vous assurer de notre amitié;
Bien à vous. Arlette & Alain Doclot
Arlette et Alain Doclot-Pieëte- 30/12/2009
Pésames
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Aurélie.
La vie est souvent injuste mais nous devons malheureusement faire face avec tout le courage dont nous disposons.
Je vous transmets mes sincères condoléances.
J. Lefrancq
Jacques Lefrancq- 29/12/2009
Pésames
Devant ce douloureux événement, je suis aussi triste que décontenancée. J'aimerais vous réconforter mais je sais que les mots ne suffisent pas. Ma famille et moi, vous envoyons alors toute notre tendresse.
Amicalement,
Levante Ingrid
Ingrid Eulola Levante- 29/12/2009
Los demás mensajes ...