Laurence CORBEEL

Photo 128283
Domiciliée à Trois-Ponts (4980)
Née à Uccle (1180) le mardi 27 janvier 1970
Décédée à Lausanne (1000, Suisse) le lundi 27 juillet 2009 à l'âge de 39 ans
Epouse de Pierre DUPONT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 27 juillet 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Laurence CORBEEL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

58 messages (24 privés)
 
Condoléances 

Mes sincères condoléances et mes pensées vont vers la famille de Laurence.

Pascutto Alex- 09-10-09

Condoléances 

A sa famille,

Mes condoléances viennent un peu tard mais ce n'est que maintenant que je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle.
Mon nom ne doit pas vous dire grand chose sauf pour Stéphanie; Laurence et moi avons partagée bien des années sur les bancs du collège Saint Pierre c'est pour cette raison que je tiens à vous présenter toutes mes condoléances et si des mots existaient pour appaiser votre douleur je vous les dirais du fond du coeur.
Beaucoup de courage à vous

Isabelle Delforge

Isabelle Delforge- 17-09-09

Condoléances 

Je voulais envoyer un témoignage d'amitié à Laurence que j'ai très peu connu mais que j'ai beaucoup apprécié pour sa compétence et la sympathie qui émanait d'elle. Je suis sûr qu'elle le recevra.
Je présente mes condolèances à sa famille.
Christan David collègue de l'ONU

christian david- 24-08-09

Condoléances 

Devant ce malheur qui vous frappe, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre sympathie et notre réconfort.Une pensée toute particulière à Monique, notre ancienne collègue à la Bibliothèque centrale de la Commission européenne.

Monique Sergenti- 10-08-09

Condoléances 

Cher Pierre,
Sans connaître ton épouse, son décès m'a beaucoup émue et mes pensées les plus chaleureuses vont vers toi, vers ton petit Thomas, vers vos familles. La maladie est dure et injuste, le combat est lourd et l'après douloureux. Je vous souhaite courage, espoir,confiance et beaucoup d'amour pour vous soutenir et pour aider Thomas à grandir. "Elle est juste de l'autre côté..."

Véronique Gester- 04-08-09


Les autres messages ...