Monsieur Christian PREVOT
Woonachtig te Ouffet (4590) Geboren te Ouffet (4590) op zondag 1 oktober 1961 Overleden te Ouffet (4590) op zaterdag 8 november 2008 op 47-jarige leeftijd Echtgenoot van Madame Isabelle PREVOT
|
Espace « condoléances »
Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de zondag 9 november 2008.
5717 bezoeken
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Christian PREVOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Visitekaartje
jacques et claudia BOSSUT-DECORTE- 10/11/2008
Rouwbetuigingen
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Réginald,Vivianne et les p'tits Doemer-Hazée- 18/11/2008
Rouwbetuigingen
nous vous presentont nos plus sincers condoleances lors du deces de votre mari pere freres
danel verjans poncelet- 14/11/2008
Rouwbetuigingen
Je viens d'apprendre la triste nouvelle et vous presente mes plus sinceres condoleances. Christian a beaucoup travaille
pour moi ces dernieres annees et je lui faisais entiere confiance. Son professionalisme, son honnetete et sa gentillesse resteront inscrites a sa memoire.
Guy PE PHILIPPE
Guy PHILIPPE- 13/11/2008
Rouwbetuigingen
Ma femme et moi nous nous joignons à vous en ces jours de tristesses qui vous accablent par le décès de CHRISTIAN.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard à nous manifester. Ce mercredi écoulé fût le jour ou nous fûmes informés de cet accident.Ces quelques mots de réconfort nous les adressons à toute votre famille et plus spécifiquement à l'épouse de Christian ainsi qu'à ses deux petites filles. Mr et Mme Blésès Vandenbergh.
Jean Blésès- 13/11/2008
De andere berichten ...