Madame Marie-Louise BURNOTTE
| Domiciliée à Bertrix (6880) Née à Villance (6890) le dimanche 16 avril 1911 Décédée à Bertrix (6880) le lundi 3 novembre 2008 à l'âge de 97 ans Veuve de Monsieur Jules DASNOIS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 3 novembre 2008.
2747 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Louise BURNOTTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
Noëlle Dasnois- 03-11-08
Condoléances
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre peine Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Lily Louis Schrobiltgen Doucet- 21-11-08
Condoléances
Je viens d'apprendre le décès de Madame Dasnois.
Une vie bien remplie , pleine d'amour et de gentillesse vient de s'arrêter à Bertrix mais je suis sûr qu'il y a quelque chose après , on peut donc être heureux pour elle car la voici maintenant auprès de Jules et de tous ceux qui nous ont déjà quittés.
Ne soyez pas triste et pensez au bonheur de votre papa lorsqu'elle est arrivée là-bas.
Je garderai encore logtemps le doux souvenir de M.et Mme Dasnois.
Sincères condoléances.
THIERRY BRASSEUR- 07-11-08
Condoléances
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances
FORGET-MARON- 06-11-08
Condoléances
J'aurais tant aimé être des vôtres aujourd'hui pour partager votre peine et vous apporter un peu de réconfort mais la distance et mon problème de santé m'en ont empêchée.
Je sais combien vous avez passé de moments douloureux ces derniers mois et combien vous avez entouré votre maman de soins attentifs et de tendresse. Elle est partie en emportant votre amour et de son coin de ciel bleu, j'en suis certaine, elle veille sur vous tous.
Je suis de tout coeur en pensée avec vous, et en particulier avec Paul, dont je sais tout l'attachement qu'il portait à sa maman.
AGNES ROISSE- 06-11-08
Les autres messages ...