Madame Maria SCHOMME

Woonachtig te Vien (4160)
Geboren te Haillot (5351) op zondag 25 juni 1922
Overleden te Seraing (4100) op woensdag 15 oktober 2008 op 86-jarige leeftijd
Weduwnaar van Monsieur Ernest DELVAUX

Espace « condoléances » 

Deze rouwbeklagruimte werd aangemaakt de woensdag 15 oktober 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Maria SCHOMME. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 berichten (2 privé)
 
Rouwbetuigingen 

à Françoise,
permets moi d'être en pensées avec toi et les tiens dans ces moments inévitables .Le temps passe et nous renvoie aussi à nous mêmes, nous qui devenons les aîné(e)s. Je viens de recevoir le faire part , je viens de déménager. Je suis vraiment désolée de n'avoir pas été là.! J'irai me recueillir à Vien. Affectueuses pensées, Gisèle

Gisèle Lovenfosse- 22/10/2008

Rouwbetuigingen 

Je n'ai pu rendre hommage à Maria, de petits soucis de santé m'obligeant à garder le lit . Je tiens à vous faire savoir que j'éprouvais beaucoup de respect à l'égard de cette dame et je vous présente mes condoléances.
Bernadette

Bernadette TOUSSAINT- 21/10/2008

Rouwbetuigingen 

je vous envoie toute ma sympathie en ces moments difficiles.
Amicalement et avec Robert et les enfants
Bernadette

bernadette gillot- 20/10/2008

Rouwbetuigingen 

Le comité présente à la famille ses plus sincères condoléances. Longtemps, nous garderons un excellent souvenir de Madame Delvaux qui depuis de longues années fréquentait l'amicale.

Christiane HAMOIR épouse RIXHON- 19/10/2008

Rouwbetuigingen 

Nous sommes désolés - en cause notre état de santé - de ne pouvoir dire un dernier aurevoir à Maria avec qui nous avons partagé tant de bons moments et que nous n'oublierons jamais.
A Françoise, à Michel et à tous ceux qui ont mal, nous présentons nos condoléances les plus émues.
Françoise Daxhelet
Robert Bellot.

ROBERT BELLOT- 19/10/2008


De andere berichten ...