Monsieur Jean CULOT
Domiciliado en Marche-en-Famenne (6900) Nacido en Bruxelles (Watermael-Boitsfort) (1170) el martes, 27 de abril de 1920 Fallecido en Marche-en-Famenne (6900) el domingo, 13 de abril de 2008 a la edad de 87 años Viudo de Madame Juliette MERCIER
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el domingo, 13 de abril de 2008.
5614 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean CULOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
13 mensajes (6 no publicados)
Pésames
Nous apprenons le décès de votre papa et vous présentons nos très sincères condoléances.
JEAN-POL/ANNE-MARIE VAN CANTFORT-MAILLEUX- 29/04/2008
Pésames
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères condoléances.
Jeanine Brasseur- 16/04/2008
Pésames
Les membres du Collège Communal,
Les membres du Conseil Communal,
Le personnel communal,
vous présentent leurs sincères condoléances. Ils s'associent à votre peine et vous souhaitent beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Administration Communale d'Etalle- 16/04/2008
Pésames
Marianne présente à Monsieur Culot et sa famille ses condoléances les plus sincères.
Marianne REMACLE- 16/04/2008
Pésames
Je viens d'apprendre le décès de votre Papa et je m'associe à votre deuil. Veuillez trouver ici l'expression de ma profonde sympathie et du souvenir très vivace que je garde de mon ancien professeur, puis collègue et finalement concitoyen à Rabozée - Baillonville.
Je me fais également l'interprète du Cercle Historique de la commune de Somme-Leuze pour vous transmettre ses très sincères condoléances. Le Cercle perd un ami, un conseiller, un artiste, une mémoire.
Fernand FISSE.
Fernand FISSE- 14/04/2008
Los demás mensajes ...