Monsieur Charles, Edouard, Antoine MENDIAUX

Domicilié à Aywaille (4920)
Né à Inongo (Congo) le mercredi 17 février 1932
Décédé à Aywaille (4920) le dimanche 4 novembre 2007 à l'âge de 75 ans
Epoux de Madame Victorine GIELISSEN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 4 novembre 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Charles, Edouard, Antoine MENDIAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

13 messages (4 privés)
 
Condoléances 

Chère Madame, je viens d'apprendre le décès de votre cher époux.Je tiens à vous dire toute notre sympathie et l'excellent souvenir que je garderai de Charles. Cordialement. Président Closset.

Charles Closset- 17/11/2007

Condoléances 

Qu'il est dur de perdre son compagnon de vie ... la sollicitude que vous lui avez témoignée lors de sa maladie va vous réconforter quelque peu; ainsi que les bons souvenirs partagés.
Lui,ne souffre plus; est serein, là où il est ...
Toutes mes condoléances...

Colette Frankort Willame- 10/11/2007

Condoléances 

Chritian, Nathalie, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Bernadette et Claudy

Bernadette Lapraille- 08/11/2007

Condoléances 

Charles fut bien plus que l'auditeur général adjoint du Conseil d'Etat, il a été avant toute chose un homme ouvert, attentif aux relations humaines et disponible en toute circonstance. Il me manquera beaucoup. Je souhaite à sa famille et tout particulièrement à son épouse, beaucoup de courage dans cette épreuve douloureuse.Avec toute mon amitié...Pascale

Pascale Vandernacht- 07/11/2007

Condoléances 

Chère Madame Gielissen,
Je vous présente, ainsi qu'à toute votre famille, mes très sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie. Je garderai un excellent souvenir de Monsieur Mendiaux et je pense bien à vous en ces moments douloureux.

Geneviève Martou- 06/11/2007


Les autres messages ...