Monsieur Philippe LAMBERT

Photo 41750
Domicilié à Heure (Nam.) (5377)
Né à Namur (5000) le jeudi 26 avril 1951
Décédé à Heure (Nam.) (5377) le dimanche 5 mars 2006 à l'âge de 54 ans
Epoux de Madame Hélène SAINTMAR

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 6 mars 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Philippe LAMBERT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

38 messages (9 privés)
 
Condoléances 

Madame,

Mon épouse et moi-même vous prions d'accepter nos plus sincères condolèances. C'est avec regret et tristesse que nous voyons partir un homme qui mettait un point d'honneur à exercer sa profession avec humanité et diligence.

Jean-Marc HANIN- 09-03-06

Condoléances 

Chère Docteur Saintmar ,
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre mari.Avec toute notre symphatie, nous vous adressons ,ainsi quà vos enfants et vos beaux-enfants nos condoléances les plus sincères.Avec toute notre amitié.
Denis,Mélanie,Nathalie,Sylvie et Albin Jacot-Malchair .

Sylvie Malchair- 09-03-06

Condoléances 

Je vous présente mes plus sincères condoléances.

Aurélie SIMON

Aurélie SIMON- 09-03-06

Condoléances 

Nous sommes de tout coeur en pensée et en prières avec vous.
Amitiés.
Corinne, Esther et Morgane

Corinne, Esther et Morgane BILY-DEFFENSE- 09-03-06

Condoléances 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous attriste sincèrement. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous et soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.
Reçois, ma chère Hélène, le témoignage de notre sincère affection.

Micheline et Roger M et Mme Sali-Trembloy- 09-03-06


Les autres messages ...