Madame Marie-Thérèse CUVELLIEZ

Domiciliée à Bonsin (5377)
Née à Esneux (4130) le mercredi 23 mai 1923
Décédée à Bonsin (5377) le mercredi 5 octobre 2005 à l'âge de 82 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 6 octobre 2005.

Tous les messages

6 messages  
Condoléances 

Chère Sophie,
Ces circonstances pénibles nous ont tout de même permis d'avoir le plaisir de te saluer,ainsi que ton compagnon.
Je n'ai jamais rencontré ta maman bien que la filiation fut assez proche (nos grand pères étaient frères)mais un passé assez obscur a fait que ces branches se sont séparées.
        D'après ce que tu en as dit ,ta maman devait être exceptionnelle et a donc fait honneur à notre nom.

L'année 2005 a été néfaste pour notre famille:mon frère aîné est mort en janvier suivi par un autre Cuvelliez (Maurice Cuvelliez) en juin.

J'ai maintenant le titre peu enviable de doyen mais la pérennité de notre nom semble assurée ,feu mon frère et moi ayant 17 petits-enfants dont beaucoup portent notre nom de famille.

Je te souhaite d'en finir rapidement avec les formalités qui suivent un décès (je passe par là avec mon frère) et j'imagine que tu as hâte de retrouver ton pays d'adoption.
Que votre vie y soit heureuse et sereine!

Georges et Lucienne Cuvelliez

Georges Cuvelliez- 11-10-05

Condoléances 

En mon nom, en celui de ma maman Denise et en celui de la famille de mon frère Pol, je vous présente mes plus sincères condoléances et mes pensées de réconfort en ce moment pénible. Je vous embrasse très fort !!!

Marie-Claire Cuvelliez- 10-10-05

Condoléances 

Je rends simplement un ultime hommage à la militante féministe que Marie Thérèse a été et que j'ai connue dans quelques galères juridiques, à l'occasion de quelques dossiers encore litigieux aujourd'hui, autout de quelques rêves toujours repoussés. Il n'est bien sur pas nécessaire de réussir pour entreprendre .
Repose en paix Marie Thérèse ,
Dominique

Dominique De Vos- 10-10-05

Condoléances 

Quand une féministe de son envergure nous quitte, c'est une chance de moins de faire progresser le combat pour l'égalité. Elle doit savoir que nous lui sommes reconnaissantes pour son courage.

Monique DISCALCIUS- 09-10-05

Condoléances 

Chère Sophie , nous ne nous sommes pas croisées souvent mais je me souviens d'une rencontre à l'ULB il y a bien longtemps...
Toutes mes condoléances pour ce triste événement .

Françoise Cuvelliez

Françoise CUVELLIEZ- 09-10-05