Monsieur Domenico BONOMI
 |  Domicilié à Waremme (4300) Particulièrement attaché à Berloz (4257) Né à Malcesine (37018, Italie) le dimanche 28 juillet 1935 Décédé à Villers-l'Evêque (4340) le mercredi 19 février 2025 à l'âge de 89 ans Epoux de Antoinine MIEVIS
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 20 février 2025.
309 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Domenico BONOMI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Toutes mes condoléances à la famille bisous
Jenny Castagnetti- 21-02-25
Condoléances
Sincères condoléances partageons votre douleur
Léon et marie josé Bronckart - swerts- 21-02-25
Condoléances
Réellement attristé d'apprendre le décès de Dominique, je voudrais assurer Antoinette ainsi que l'ensemble de la famille de toute ma sympathie et de mes condoléances les plus émues.
Je garderais de Dominique le souvenir de sa bonne humeur, sa joie de vivre et de sa fidélité vis à vis de notre longue et indéfectible camaraderie.
Claudy
Claude TROOSTERS- 21-02-25
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.
Claudy et Véronique De Rick - Linsmeau- 21-02-25
Condoléances
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Jacqueline Vanherck- 20-02-25
Les autres messages ...