Madame Patricia Scourneau

Photo 857004
Domiciliée à Braine-le-Château (1440)
Née à Ixelles (1050) le samedi 6 février 1965
Décédée à Braine-le-Château (1440) le mardi 31 décembre 2024 à l'âge de 59 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 1 janvier 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Patricia Scourneau. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Tres attristée et choquée par ces nouvelles. Un prof super sympa!
Mémoire Éternelle.
Sophia, Étudiante d’antiquaire

Sophia Maltzoff- 06-01-25

Condoléances 

Ma chère Patricia,

C’est avec un immense chagrin que j’ai appris ton départ, et un vide indescriptible m’envahit. Les mots semblent si dérisoires face à la douleur que je ressens.

Tu n’étais pas seulement une professeure, tu étais un modèle de bienveillance et de lumière. Ta présence en classe pendant les cours apportait une chaleur, une énergie qui nous faisaient nous sentir compris, écoutés et encouragés. Ton sourire, ton rire et ton humilité resteront à jamais gravés dans mon cœur.

Tu nous avais dit que l’on resterait en contact, même après la fin de la formation. Mais sache que, même après ton départ, tu ne quitteras jamais mes pensées ni mon cœur. Tu seras toujours là, à chaque moment où je me souviendrai de tes conseils et de ta gentillesse.

Les mots me manquent pour te dire à quel point tu as marqué ma vie. Tu as laissé un héritage précieux, celui d’une personne exceptionnelle, pleine de sagesse et d’humanité, et ce souvenir sera éternel.

Repose en paix, chère Patricia. Ta lumière continuera de briller dans nos vies, et je t’en serai éternellement reconnaissante

Avec toute mon affection et toute ma gratitude.

Saadia MOUHSINE- 03-01-25