Rouwbetuigingen
Je vous présente mes sincères condoléances à la famille. Beaucoup de courage dans cette épreuve triste de la vie
Mulleners Johan- 18/03/2024
Rouwbetuigingen
Je suis tellement triste et atterré.
Merde (pardon) Eric ! ... tu méritais tellement de profiter encore longtemps de ta pension !
Tu étais tellement discret que ta volonté habituelle de ne "pas déranger" m'a fait passer à côté du drame qui s'annonçait ... moi qui croyais que "tu allais mieux", que cette "saloperie" était, du moins pour un long moment, derrière toi.
On était pourtant "de bons copains" et à la tristesse de ton départ s'ajoute maintenant la honte de ne pas avoir été là, naurait-ce été qu'un peu ces derniers temps.
On ne se voyait pas assez souvent mais tu faisais partie de ma vie depuis longtemps. Nos rencontres étaient toujours cordiales et ton amitié précieuse.
Certes, tu resteras l'auteur dune lointaine et pourtant inouabliable interpellation, mais je me souviendrai surtout et toujours de nos échanges amicaux, de ton sourire, ton humour, tes rires, ton sens du service, de ta gentillesse et de ton souci sincère et constant d'autrui.
Je te regrette déjà et je présente à Audrey, Vanessa, Pierre et aux proches mes plus sincères condoléances et l'expression de tout mon soutien, tant dans ces moments des plus difficiles, que pour affronter désormais l'avenir sans toi.
Christian & Suzanne
MALPAS Christian- 18/03/2024
Rouwbetuigingen
La maison Malpas présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Maison MALPAS- 18/03/2024