Monsieur Raymond " dit MéMé" MEAN

Photo 706983
Domicilié à Grivegnée (4030)
Né à Grivegnée (4030) le jeudi 23 juin 1955
Décédé à Liège (4000) le samedi 5 février 2022 à l'âge de 66 ans
Compagnon de Madame Stephanie DEGUELDRE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 5 février 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raymond  MEAN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

22 messages (14 privés)
 
Condoléances 

Je vous présente mes plus sincères et mes plus émues condoléances. Mémé restera à tout jamais pour moi un merveilleux camarade de basket avec lequel j'ai partagé un nombre incalculable de moments heureux. Sa bonne humeur proverbiale a enchanté tous les camps de basket que nous avons vécus ensemble... Il restera à jamais dans ma mémoire. Je vous souhaite de trouver le courage nécessaire à surmonter cette douloureuse épreuve.

Luc NAMECHE- 11/02/2022

Condoléances 

Nous présentons nos plus sincères condoléances à Stéphanie et à la famille

Michelle Michelle et claude kittel- 09/02/2022

Condoléances 

C’est avec beaucoup de tristesse que je vous présente mes sincères condoléances. Mémé était vraiment une gentille personne et je garderai dans ma mémoire des souvenirs impérissables des bons moments passés en sa compagnie aux écoles libres de Montegnée. Tout mon soutien à la famille.

Eric Leclercq- 07/02/2022

Condoléances 

Une pensée émue pour ceux qui restent. Mémé à jamais dans nos pensées.

au nom du Comité Provincial de Liège Martine Corbisier- 06/02/2022

Condoléances 

Je vous présente mes plus sincères condolèances. Très peinè de cette disparition. Je connais Raymond depuis plus de 50 ans.

Guy Thomsin- 05/02/2022


Les autres messages ...