Madame Isabelle RONDELET

Photo 691072
Domiciliée à Warzée (4590)
Née à Ouffet (4590) le vendredi 28 janvier 1955
Décédée à Seraing (4100) le mercredi 3 novembre 2021 à l'âge de 66 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 3 novembre 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Isabelle RONDELET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

38 messages (32 privés)
 
Condoléances 

Nous venons d’apprendre ce 2 décembre le décès de votre épouse et maman
Bon courage à Hubert et vous tous
Hélène et Yves

Hélène et Yves Gielen Reginster- 02-12-21

Condoléances 

Sincères condoléances à son mari ses enfants et famille. Beaucoup de courage face à ces moments d éloignement. Famille Sacré Jadot.

Agnes Sacré Jadot- 05-11-21

Condoléances 

A la famille d'Isabelle : Le cœur d'une épouse, maman, gd-maman peut s'arrêter de battre mais non d'aimer. Entrée dans la Lumière et la Paix en Dieu, Isabelle veillera sur les siens. Nous retiendrons d’elle son courage, son sourire, sa gentillesse et sa bienveillance. Nous compatissons à votre douleur en ces moments de séparation si pénibles à affronter. Puissent nos amicales et pieuses pensées vous apporter réconfort et soutien. Nous vous présentons nos sincères et chrétiennes condoléances. L'équipe du prieuré St-Martin de Scry et les pèlerins.
Myriam

Myriam, secrétaire Prieuré Saint-Martin de Scry- 05-11-21

Condoléances 

Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.

mme franze -hermans raymonde- 04-11-21

Condoléances 

Cher Hubert, chers enfants, Ne grande damâmes en est allée bcp trop tôt. Quelle tristesse. Isabelle avait le sens de l Autre. Elle était tjs accueillante , elle avait de nombreuses qualités comme son empathie, son respect et sa bienveillance. Avec elle on pouvait se montrer fragile. Elle restera pour nous un exemple de vie. Bisous

Marié Cecile Rondelet Vàn sull- 03-11-21


Les autres messages ...