Monsieur Jacky COMBLIN

Photo 653574
Domiciliado en Wezembeek-Oppem (1970)
Nacido en Wéris (6940) el domingo, 30 de junio de 1957
Fallecido en Barvaux-sur-Ourthe (6940) el jueves, 11 de febrero de 2021 a la edad de 63 años
Esposo de Madame Marie-Françoise DUSSONG

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 12 de febrero de 2021.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacky COMBLIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

73 mensajes (57 no publicados)
 
Pésames 

Je tiens à vous présenter mes condoléances pour votre perte en tant qu'ancien collègue de Jacky.

Olivier Bossaert- 18/02/2021

Pésames 

Mes Sincères Condoléances!

Didier Bijnens- 16/02/2021

Pésames 

Mes sincères condoléances pour la perte de votre mari, fils, père et grand-père. J'ai travaillé avec Jacky pendant 5 ans à ASTRID. J'ai apprécié son engagement, son dévouement, son professionnalisme et son humour. Il m'a dit qu'il avait toutes sortes de projets pendant sa retraite, malheureusement... Il va nous manquer.

Yves Crijns- 16/02/2021

Pésames 

Je suis choqué par cette triste nouvelle. J’ai travaillé de près avec Jacky . Très enthousiaste pour chaque chose qu’il entreprenait. Les mots me sont difficiles à trouver.
Mes sincères condoléances.

THOMAS DAYANI- 16/02/2021

Pésames 

Je suis profondément attristé et choqué d'apprendre le décès de Jacky. J'ai eu la chance et le plaisir de travailler avec lui chez ASTRID. Plus qu'un collègue, c'était devenu un ami. J'avais plaisir à écouter Jacky lorsqu'il me parlait de sa famille, de ses sorties en mer, de ses randonnées en montagne, voire encore de la percée du vin jaune dans le Jura. Je garderai de Jacky le souvenir d'un homme intègre, très professionnel, engagé et profondément gentil et humain ! Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille.

Gaëtan Horlin- 16/02/2021


Los demás mensajes ...