Monsieur Richard MARECHAL
| Domicilié à Ocquier (4560) Né à Ouffet (4590) le jeudi 29 décembre 1927 Décédé à Clavier (4560) le mercredi 22 juillet 2020 à l'âge de 92 ans Veuf de Madame Marie-Thérèse DUCHESNE
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 23 juillet 2020.
2558 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Richard MARECHAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Arlette et moi, nous vous présentons nos sincères condoléances
Pierre Maillen- 24-07-20
Condoléances
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
JEAN-MARIE BERTHE MARTHE ETLES ENFANTS LENS ROUELLE LECOMTE- 24-07-20
Condoléances
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. famille prevot jm
Jean Marie Prevot- 23-07-20
Condoléances
Nous prenons part à votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.
La Direction et les membres du personnel des pompes funèbres LARDAU- 23-07-20
Hommage
Chère famille de Richard, c'est en acceptant la présidence du Probus que j'ai eu l'occasion de connaître votre papa. Etant actuellement indisponible pour raison de santé, je vous adresse ces quelques mots. Richard est une personne qui m'a beaucoup impressionnée par sa gentillesse, sa disponibilité, sa rigueur dans son rôle de trésorier.et sa fidélité puisqu'il a assumé cette tache dès la création du Probus . Nous avons tous été frappés par sa dignité et sa résilience face à la maladie. Nous avons passé de très bons moments à la maison lors des réunions de comité. Votre papa va beaucoup nous manquer mais personnellement, je suis très heureuse d'avoir eu la chance de croiser sa route. Merci à Richard pour ce très beau témoignage de vie. Nicole Gerday
Nicole et Jean gerday- 24-07-20