Monsieur Raymond PERILLEUX

Domicilié à Ozo (6941)
Né à Harre (6960) le jeudi 12 juin 1930
Décédé à Liège (4000) le dimanche 11 mai 2008 à l'âge de 77 ans
Epoux de Madame Andrée LEVEQUE

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 11 mai 2008.

Tous les messages

22 messages (6 privés)  
Condoléances 

Ma mère et moi vous présentons nos sincères condoléances. Nous partageons votre peine dans nos prières.

MICHEL CORNET- 13-05-08

Condoléances 

Bonjour Emmanuel, Laurence et la famille. Il est des moments dans la vie où sentir une présence fait du bien car la vie est ainsi faite qu'elle réserve une multitude de joies mais également son lot d'épreuves et de moments difficiles. Or la perte de son papa, beau-papa est infailliblement une épreuve difficile. En 2006, papa nous quittait après 3 ans d'une maladie pénible à 57 ans, c'est ainsi que je me joins à vous dans votre peine car, pour être passé par là, je sais combien cela est réconfortant de savoir que l'on est entouré. Bien sûr les années ont passé depuis l'école, et la vie professionnelle impose ses contraintes et ses horaires mais que tout cela ne m'empêche pas de vous apporter ce message de courage et d'amitié en ces moments douloureux por vous et votre famille. Je ne pourrai pas être présent ce mercredi pour des raisons professionnelles mais je serai avec vous en pensées. Amitiés sincères et condoléances pour votre famille. Georis Jean-François.

Jean-François GEORIS- 13-05-08

Condoléances 

Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances, nous prenons part à votre peine.

Vincent et Sabrina Simon-Bastin- 13-05-08

Condoléances 

Nous n’oublierons pas celui qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
Nous pensons bien à vous dans ces moments difficiles.

Marielle et Christophe

Christophe Laurent- 13-05-08

Condoléances 

M'associant à tous ceux qui prennent part à votre chagrin, recevez chère famille mes sincères condoléances avec l'assurance d'une pieuse pensée.

Philippe BONMARIAGE- 13-05-08